Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Three lives in New York/ Trois vies à New York
Three lives in New York/ Trois vies à New York
  • Un, deux trois! Et hop, nous voilà à New York, à Brooklyn commençant une nouvelle vie dont nous ne savons encore presque rien... Une française, un Chinois un peu américain et un doux mélange explosif!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Three lives in New York/ Trois vies à New York
Archives
18 septembre 2010

Bon, je déménage, je n'en peux plus... de ce

Bon, je déménage, je n'en peux plus... de ce blog! Je n'arrive pas à télécharger les photos rapidement, ça peut prendre une heure pour 3 photos, je n'ai plus de patience!

 

http://shebati.blogspot.com/2010/09/tornade.html

 

 

Voici la nouvelle adresse, je continuerai sur celui ci....

A tres vite! 

Et plein de bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité